mardi 27 mars 2012

CWIF : Sheffield

Petit déplacement en Angleterre pour aller participer à ce rendez vous international de début d'année, où je faisais cette fois-ci partie de l'équipe de la salle 'Climbing Works'.
Un gros contest de 30 blocs le samedi, où j'assure ma place en demi finale sans trop m'épuiser pour la suite de la compétition.
Le lendemain, je réalise une très bonne demi finale en sortant 3 blocs sur 4, là où les autres qualifiés en finale n'en ont sorti qu'un seul.
En finale, c'est beaucoup plus serré, et je finis deuxième à la guerre des essais de trop pour sortir 3 blocs. C'est donc David Barrans qui s'impose à la maison!
On peut noter la présence de Tito Caleyron, deuxième français engagé, qui finit au pied du podium :(ainsi que la présence en finale de Clémentine Kaiser !!)



Le podium à l'anglaise:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire