jeudi 7 février 2013

Trip Hop : 8C again !!

Après deux journées de grimpe en salle pour un rassemblement avec l'équipe Autrichienne, suivi d'un jour de repos, place à la collante et la grimpe dehors...
After 2 days of indoor climbing with the Austrian team, followed by a rest day, it was time for outdoor climbing and enjoy the good friction...

J'ai donc choisi d'aller finir un de mes projets qui datait de l'année dernière, Trip hop, une version rallongée de Hip Hop assis. Cette version rajoute 6 mouvements de traversée pour rejoindre le départ assis qui est déjà un bon 8B, me semble-t-il ouvert à 8B+.
I decide to go to finish my last year project, Trip Hop. It a 6 mouvs traverse to join Hip hop assis, which is an 8B, opened at 8B+.



J'ai réussi à refaire le 8B rapidement lors de cette séance, donc il était l'heure des vrais essais de l’enchaînement... Je suis quand même tombé une fois dans le réta final, mais quelques minutes de repos m'ont suffit pour finalement réussir ce bloc de 14 mouvements...
I manage to retro send the 8B this session, so it was time to try the link... After falling at the top out, and some minutes rest, I manage to send this 14 mouvs link...



C'est donc mon deuxième 8C en moins d'un mois, même si celui-ci me convenait très bien et que si quelqu'un me disait que c'est plus facile que ça, je serai d'accord... Avis aux prochains répétiteurs...
It's my second 8C this month, even if this one could be a bit easier... Let's see with the next repeaters...

Bientôt la vidéo de l’enchaînement, car Alban Besnier était aussi de la partie, et a allumé sa caméra au bon moment!!
Video of the send soon, because Alban Besnier was also here and he turn on his camera at the good  time!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire