mercredi 10 avril 2013

Mes confidences à la FFME

Suite à la seconde étape de la coupe du monde de Bloc 2013 de Millau, ou j'ai remporté une très belle seconde place, j'ai donc livré mes confidences à la FFME.
After the second stage of the Bouldering World Cup 2013 in Millau, where I got the second place, I answer some questions for the French federation website.

A lire ici : (cliquer sur l'image)
Clic on the picture to read the interview in french :


http://www.ffme.fr/escalade/article/confidences-de-guillaume-glairon-mondet.html

Je reviendrai aussi dans la journée sur mon vécu lors de cette coupe du monde, où pas mal de stress, de peur et de joies se sont accumulés au cours du week end.
I will also give you my full story about this world cup soon, where a lot a presure, and good things apear during this week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire