mardi 21 août 2012

New design !!

A l'approche des compétitions, ma planification d'entrainement prévoit quelques jours de repos afin d'être dans la meilleure forme possible le jour de la compet...
Some days before big comps, my training plan some days of rest to get my best shape for the day of the comp...

C'est pourquoi j'en ai profité pour changer un peu la physionomie de mon blog, en changeant la photo de présentation, un photo de la croix dont je suis le plus fier de l'été, car cela a été un gros combat mental pour vaincre ce bloc de résistance.
That's why I decide to change the wiew of my blog, changing my top photo, wich show a picture of my send wich I am most proud. It was a big fight against endurence.

Never ending story, 8B+

Mon sac à magnésie a aussi changé de look. En effet, Titon Sandoz a usé de son art pour ajouter deux logos Adidas, mais avec un peu de style (le tout à main levée s'il vous plait)!!
My chalk bag also change of look. Titon Sandoz used his art to add two Adidas logos, but with a bit of style (all freehand please)!

Art side!!

Other side

Place aux préparatifs pour la dernière étape de coupe du monde de bloc, à Munich ce weekend. Dernière étape où une très bonne place me permettrait de monter sur le podium du classement général cette année encore. Mais la concurrence est rude car la troisième place se jouera entre Jackob, Dimitri, Sean, et moi même.

Now, it's time for preparations for the final stage of bouldering World Cup in Munich this weekend. Last stage where a good ranking would allow me to go on the podium of overall this year again. it will be a big fight because the third place play between Jackob, Dimitri, Sean, and myself.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire