jeudi 2 août 2012

TAB : French cup winner!!

Après une semaine passée à MagicWood, se tenait la dernière étape de la coupe de France de bloc à L'Argentière la Bessée.
After one short week in Magic Wood, time to come back on the comp side for the French cup in L'Argentière la Bessée.
J'ai donc participé à cette étape pour tester ma forme du moment, mais surtout pour tenter de remporter la classement général de la coupe de France.
I came to this comp to test my current level, and of course to try to win the overall of the French cup!

Toujours le même concept de qualification, 12 blocs avec 5 essais max. Je m'en sors plutot bien avec 12 tops en 16 essais, juste derrière Sean McColl qui met un ou deux essais de moins que moi.
Qualification with a contest format, 12 problems with 5 tries max. I climb quite well with 12 tops in 16 tries. I ended second, and Sean McColl first with few tries less.
Bloc 12 des qualif

Une nuit de repos, et tout le monde attend les finales en nocturne. Beaucoup de public, et bonne ambiance comme toujours au TAB.
One night to rest a bit, and everyone are psyched for the finals in evening. Big crowd, and good show as usually for the TAB
Mon objectif sur cette compétition était de remporter le classement général de la coupe de france, et avec ma qualification en finale, c'est chose faite.
On this comp, my objective was to win the overall of the French cup, and with my qualification for the final round, it's done!
Pour la finale, je manque plusieurs fois un run et jump dans le bloc 2, et m'éloigne de la victoire. je me contenterai donc de la troisième place.
For this final, I climb well, but put some tries to do the run and jump on problem 2, and already loose the win. I ended 3rd.
Du coté féminin, Mélanie Sandoz remporte aisément la compétition, ainsi que le classement général de la coupe de France.
On the women side, Mélanie Sandoz won easily this comp, and also the overall fo the French cup.

Les finalistes, avec Matt Semiond


Bloc 1 de finale
Les résultats finaux : Finals results :
http://www.ffme.fr/uploads/escalade/resultats/2012/classements-cdf/2012-clast-final-cdf-bloc.pdf

La video de l'évenement :
Video of the comp :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire